Toujours à la pointe de l'actualité !

Un nouveau transporteur de produits frais et congelés en groupage vers les Etats-unis

transport-international-produits-fraisLe transitaire Challenge International lance son nouveau service de transport de produits frais et congelés en groupage vers les Etats-Unis. Pour toutes les entreprises agroalimentaires françaises voire européennes qui exportent leurs produits aux Etats-Unis, il existe une nouvelle solution de consolidation de marchandises au départ du Havre et à destination de New-York.

L’expertise d’un transitaire reconnu pour la circulation transatlantique

 Une seule société de transport international proposait ce service au Havre. Mais, depuis le mois d’octobre 2014, Challenge International se lance sur ce marché des produits frais et congelés transportés en direction de la « Big Apple ». Un départ mensuel est proposé en conteneur frigorifique en température positive (+2/+4°C) et négative (-18/-20°C). Une dizaine de jours suffisent pour acheminer des produits agroalimentaires frais et congelés européens vers les Etats-Unis. La France a la cote dans les assiettes new-yorkaises et les équipes de cette entreprise accompagnent avec sérieux et fiabilité les industriels agroalimentaires français qui cherchent à faire connaître leurs produits outre atlantique.

L’assurance d’un service de transport de qualité

Pour toutes les entreprises cherchant à exporter aux Etats-Unis, l’expertise et les conseils de cet organisateur de transport international spécialisé dans l’agroalimentaire sont renommés et appréciables. Leurs étroites relations avec les autorités compétentes au Havre et à l’autre bout, à New-York, permettent d’offrir un service de qualité et de réagir vite en fonction des contraintes des produits transportés. L’art culinaire français étant à la mode à New-York, c’est le moment de se lancer avec un prestataire de transport de confiance ! Pour cela, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site internet qui détaille les différentes possibilités de prise en charge de vos produits agroalimentaires par voie maritime, aérienne ou en transport routier.
Laisser une réponse

*