Toujours à la pointe de l'actualité !

Téléphonie résidentielle : remplacer son vieil appareil par un modèle plus moderne

A la maison, nous avons un vieux téléphone. Une vraie antiquité puisqu’il s’agit d’un appareil avec un cadran. A la mode depuis quelques années certes, mais le mien ne fonctionne plus très bien. On entend mal, il grésille … bref, quand je reçois un appel, je fais un saut dans le passé. Pour mes interlocuteurs, ce n’est pas très agréable non plus car ils ont l’impression que je suis à 10 mètres du combiné et ils entendent les grésillements. Le moment était donc venu pour moi de le remplacer. Et j’ai trouvé mon bonheur chez un spécialiste de la téléphonie résidentielle.

Acheter un téléphone design mais fonctionnel

Mon appareil actuel est considéré comme « rétro ». Mais il s’agit davantage d’un accessoire de décoration tant il est défectueux. C’est pourquoi j’ai choisi, pour le remplacer, un modèle beaucoup plus design avec une forme elliptique, aux finitions chromées brillantes et avec un clavier rétroéclairé et un écran LCD. D’ailleurs, en le commandant sur une boutique en ligne dédiée à la téléphonie résidentielle, j’ai découvert qu’il avait remporté un prix pour son design ! Cela me changera radicalement de mon téléphone actuel ! Je pense que mes interlocuteurs verront aussi la différence et qu’ils l’apprécieront.

Un objet aussi décoratif qu’indispensable !

Je sais qu’aujourd’hui, avec les mobiles, on trouve de moins en moins de téléphone fixe chez les gens. Or je trouve que c’est pratique car parfois, dans certains logements, on capte mal. Et puis cela évite de donner son numéro de portable à tout le monde. En consultant les références disponibles sur ce site de vente de téléphonie résidentielle, j’ai tout de suite été séduite par ce modèle design. Son prix était plus élevé, en comparaison avec les autres, mais je pense qu’il le vaut. De plus, il est fabriqué par une grande marque, réputée pour la qualité de ses produits. Je mise donc sur une valeur sûre, très esthétique !

Laisser une réponse

*