Toujours à la pointe de l'actualité !

Une jolie table de bar pour aménager une cuisine

cuisine-table-bar-meuble-designAimant particulièrement tester de nouvelles recettes, lorsque j’ai équipé ma cuisine, j’ai surtout privilégié le mobilier pour cuisiner. J’ai installé un grand îlot central sur lequel je peux préparer des bons petits plats. Seulement, pour prendre mon petit-déjeuner ou déjeuner, il ne me reste que peu de place. Pour remédier à ce petit inconvénient, j’ai décidé d’investir dans du mobilier.

Quelle forme de mobilier choisir ?

Ma cuisine est déjà assez encombrée donc il ne me reste que peu de place pour installer une table et des chaises. Je peux donc dire adieu au modèle familial à rallonge. Il me faut quelque chose qui soit plus fonctionnel et relativement pratique. J’ai commencé des recherches et j’ai repéré plusieurs tables de bar design, dont une blanche, avec un plateau en verre et des compartiments de rangement sur les côtés. Elle est assez grande pour déjeuner à deux et je peux la mettre contre un mur. Mais j’hésite aussi avec un modèle de forme ronde que j’ai trouvé sur le même site de vente en ligne de meubles design pas chers. Je me dis que celle-ci occuperait moins d’espace, mais à la différence de l’autre, elle n’a pas de rangement, ce qui me semble moins pratique.

Quand le choix devient difficile …

Cela fait déjà plusieurs jours que j’hésite entre les deux. Pour m’aider à me décider, j’ai demandé des conseils à mes proches. Après leur avoir montré les deux tables design que j’aimais bien, ils ont pu me donner leurs avis. Et d’après eux, celle en forme de bar serait mieux. Je me laisse jusqu’à ce soir pour réfléchir, mais je sens que je vais suivre leurs conseils, d’autant que ce meuble design était ma première idée et j’ai peur de regretter mon choix si j’achète l’autre. Et puis, au pire, je commande et si elle ne me plaît pas, je la renverrai et demanderai un échange.

Laisser une réponse

*