Toujours à la pointe de l'actualité !

Surprendre ses clients avec des objets publicitaires tendance !

A chaque rentrée de septembre, mon entreprise commande des objets publicitaires. Nous essayons de trouver de trouver de nouveaux produits chaque année afin de ne pas offrir toujours les mêmes à nos clients. Et cette fois, nous avons choisi d’acheter des références tendance qui leur plairont à coup sûr et qui nous permettront de nous distinguer de nos concurrents. Notre fournisseur habituel ne proposant pas de pièces répondant à nos attentes, nous avons contacté une autre société en passant par son site internet.

Acheter des produits à la pointe des dernières technologies !

Aujourd’hui, on trouve un large choix de goodies. Il est loin le temps où l’offre était assez limitée. Désormais, outre des stylos, des tasses et des porte-clés, on peut acheter des objets publicitaires plus tendance et high-tech ! Ainsi, pour nos clients, nous avons commandé cette année des clés USB, des batteries de secours pour les téléphones, des enceintes et des bracelets connectés. Des produits utiles, qui sont appréciés des consommateurs et que l’on a pu personnaliser avec notre logo. Ainsi, à chaque fois qu’ils s’en serviront, ils penseront à nous !

Profiter d’offres intéressantes sur Internet

En optant pour des goodies high-tech, nous savions que les tarifs seraient plus élevés. C’est logique et nous avions donc augmenté notre budget. Cependant, nous n’avions pas prévu que notre fournisseur habituel ne proposerait pas d’objets publicitaires tendance correspondant à nos envies. En fait, à part des clés USB, il n’y avait rien d’high-tech. C’est pourquoi nous avons changé de vendeur et adressé notre commande à une autre société. En passant par Internet, nous avons pu comparer plusieurs offres, demander des devis et ainsi, trouver un nouveau fournisseur sans perdre de temps et sans dépasser notre budget ! Notre commande sera livrée demain, donc nous pourrons distribuer ces objets lors de notre prochain salon la semaine prochaine !

Laisser une réponse

*