Toujours à la pointe de l'actualité !

Protéger ma peau et mes cheveux du soleil

produits-solaires-coiffure-esthetiqueMi-novembre, je pars en vacances pour une quinzaine de jours dans un pays où il fera bien chaud et où la grisaille automnale n’aura pas sa place. Je n’ai pas pu partir cet été, alors j’attends ce voyage avec impatience. Il n’est pas encore temps de commencer mes valises, en revanche, au niveau des articles de beauté, je dois en trouver des solaires.

Des soins spécifiques

Dès le printemps, les rayons des magasins regorgent de crèmes solaires et autres, mais fin octobre, c’est plus compliqué pour en trouver. Je suis allée dans plusieurs boutiques sans dénicher ce dont j’ai besoin. J’aimerais acheter un shampooing et un soin après-soleil pour soigner ma chevelure après une exposition. J’ai donc commandé sur un site internet spécialisé dans la vente de produits pour les cheveux qui est le grossiste Gouiran-Coiffure. Au moins, même en automne, ils ont du stock pour des soins solaires. J’ai pu acheter ceux que je prends d’habitude l’été et qui me réussissent bien. Et je ne pouvais pas m’en passer, sinon mes cheveux ressemblent à de la paille et un shampooing normal enlève moins bien les résidus de sable ou de chlore.

Des huiles et crèmes pour la peau

Après les cheveux, il me fallait des produits d’esthétique pour le corps et le visage. Si je ne veux pas virer écrevisse au bout de deux jours, il est préférable que je me mette une crème à forte protection sur le corps et aussi sur le visage, où la peau est plus fragile. Et après être restée toute la journée au soleil, j’aime bien appliquer un gel fraîcheur pour apaiser ma peau et prolonger mon bronzage.
J’ai pu tout me procurer sur le même site, car il vendait des produits de coiffure et d’esthétique de différentes marques. Je devrai recevoir ma commande d’ici quelques jours, à mon domicile. Après, il ne restera plus qu’à patienter jusqu’au départ.

Laisser une réponse

*