Toujours à la pointe de l'actualité !

Le partenariat de Coque-Exclusive et Mercedes pour vous proposer des étuis toujours plus chics !

coque-mercedes-effet-boisIl y a quelques jours, j’ai pu participer au meeting annonçant le partenariat entre Coque-Exclusive et Mercedes. Souhaitant partager cette expérience avec vous, voici mon reporting sur le discours donné par la représentante de Coque-Exclusive ce jour là.

Une nouvelle collection de protections pour les smartphones

Ce jour-là, toute l’équipe de Coque Exclusive tenait à nous faire part de leur dernière trouvaille. Après de longs mois de travail, ils avaient enfin le bonheur de nous annoncer le lancement d’une nouvelle marque automobile sur leur site coque-exclusive.com. Il s’agit du constructeur automobile allemand Mercedes. La représentante du site était très contente de ce partenariat et a tenu à préciser que toutes les coques et étuis ont la tendance étoile à trois pointes de Mercedes. D’autant que sur cette boutique, cette marque automobile haut de gamme manquait vraiment à leurs collections. Avec ses 21 classes différentes de voiture, l’équipe de production s’est inspirée de leur design pour créer quatre gammes modernes.

Des produits de qualité reprenant les codes de la marque

Tout d’abord, la plus importante collection de coques et étuis est la Pure Line. Elle compte plus de 10 modèles différents disponibles pour iPhone 6, iPhone 6 plus mais également pour le Samsung Galaxy S6. Inspirée des principales caractéristiques de la classe S Mercedes Benz, les protections allient sportivité et luxe pour conquérir vos cœurs. Vous aurez le choix entre des coques rigides et des étuis folio. La différence étant que l’une est une protection rigide pour l’arrière de votre smartphone alors que l’autre est intégrale. Les designers ont décidé de vous rendre la vie plus simple en vous offrant la possibilité d’avoir un porte cartes au sein de votre housse de protection. Concernant la collection Urban Line, elle reprend l’esprit de la célèbre SLK Roadster. Les sièges intérieurs en cuir sont d’ailleurs imités pour vous donner la sensation d’être dans une SLK Roadster. Quant à la collection Natural Line, elle a clairement repris le tableau de bord des voitures de la classe S. Les tableaux de bord Mercedes sont intégralement en bois, les coques subissent le même sort. Et pour finir la présentation, nous avons découvert la Dynamic Line. La plupart des voitures Mercedes Benz ont une finition en fibre de carbone et c’est ce détail qui a inspiré les designers pour cette dernière collection.

Nul doute que j’ai été parmi les premières à acquérir un de ces étuis pour mon téléphone portable !

 

 

 

Laisser une réponse

*