Toujours à la pointe de l'actualité !

Les lots de cartouches, le meilleur moyen de faire des économies ?

lots-cartouches-encre-imprimantePendant longtemps, quand je devais acheter des consommables pour mon imprimante, j’allais dans des magasins. Seulement, cela me coûtait souvent très cher, surtout lorsque j’achetais des produits de marque. Alors pour faire quelques économies, j’ai décidé de changer de tactique.

Réaliser ses achats sur Internet

Désormais, quand je devrai acheter du papier ou des cartouches d’encre, je le ferai sur le web. En consultant quelques boutiques en ligne, j’ai réalisé que les prix étaient plus intéressants. Sur un site, j’ai même découvert qu’on profitait de promotions tout au long de l’année. Certaines peuvent même atteindre les -80% ! Par exemple, si vous possédez une imprimante Samsung, vous pouvez trouver des cartouches à l’unité pour une quinzaine d’euros, soit 10 euros de moins que dans des magasins. Si comme moi vous en achetez régulièrement, faites quelques calculs, vous verrez que vous ferez des économies très intéressantes !

Privilégier les lots de consommables

De même, avant, quand je devais remplacer ma cartouche d’encre, je l’achetais à l’unité. Or lorsqu’il fallait que j’imprime en grande quantité, il m’arrivait d’en acheter 2 fois par mois ! Et pour être honnête, dépenser une cinquantaine d’euros dans des cartouches pour mon imprimante Samsung me faisait rarement plaisir ! Mais heureusement, grâce à ce site avec des offres promos, je vais pouvoir réduire mes dépenses dans ce domaine. J’ai vu qu’il était possible d’acheter des lots de consommables à des prix discount. Pour moi, c’est l’idéal car cela me permet d’avoir des cartouches d’avance à mon domicile. Si vous avez une imprimante d’une autre marque, comme Epson, sachez que vous trouverez également des consommables à des prix pas chers. Ce site propose aussi des toners ainsi que du papier photo de très belle qualité. Alors, si comme moi, vous voulez faire quelques économies, achetez des cartouches d’imprimante remanufacturées !

Laisser une réponse

*