Toujours à la pointe de l'actualité !

Internet : solution idéale pour la réparation d’une tablette ?

reparation-vitre-rayee-iPadL’année dernière, pour Noël, j’ai reçu une tablette en cadeau. Mon copain savait que j’en voulais une depuis longtemps, alors pour me faire plaisir, il m’a offert le modèle de mes rêves. Je ne m’y attendais pas du tout ! En tout cas, j’étais ravie et aujourd’hui, elle ne me quitte plus.

Remplacer un écran très rayé

Possédant déjà un ordinateur portable dont je me sers à la maison, il a préféré me prendre une tablette « petit format », que je peux glisser dans mon sac et emmener partout avec moi. Elle est vraiment très pratique car je l’utilise facilement dans le train, en voiture ou le midi, durant ma pause déjeuner. Seulement, à force de la ranger dans mon sac sans protection, j’ai bien rayé la vitre de mon iPad Mini. Cela m’embête car j’y tiens énormément et je regrette de ne pas avoir acheté une housse pour la ranger. J’avais juste mis un film de protection, mais entre mes clés, la monnaie qui traîne au fond de mon sac et tout mon bazar, elle n’a pas résisté. Heureusement, mon copain m’a dit qu’il était possible de remplacer la vitre de mon iPad en la confiant à un professionnel de la réparation d’iPad. Il connaît un site internet spécialisé dans ce secteur et très efficace.

Des prix moins chers et un délai plus court sur le web

Au départ, je pensais que nous irions dans un magasin pour la faire réparer. Mais d’après mon copain, les prix sont plus intéressants sur internet et surtout, la réparation de mon iPad sera plus rapide si on passe par le web. En boutique, il faut souvent attendre plusieurs semaines alors que là, en principe, en une dizaine de jours maximum, l’affaire devrait être réglée. Nous allons passer commande d’un forfait de remplacement de vitre ce soir et dès demain, j’irai poster le colis. Et en attendant de recevoir mon iPad avec une nouvelle vitre, je vais acheter un film de protection, une coque pour l’arrière et bien sûr, une housse ! Je ne ferai pas deux fois la même erreur croyez-moi !

Laisser une réponse

*