Toujours à la pointe de l'actualité !

Des hauts pratiques et féminins pour allaiter facilement

haut-feminin-grossesse

Après l’accouchement, ce ne sont plus de vêtements de grossesse dont on a besoin mais désormais de hauts qui permettent d’allaiter bébé sans devoir se dénuder. Dans les boutiques spécialisées et sur internet on trouve facilement des hauts allaitements basics, simples et avec un accès discret au sein, par contre dès qu’on veut des vêtements un peu plus habillés ou originaux, le choix est très limité. Sur ce site on retrouve des modèles de hauts allaitements sympas et pas trop chers, et également de jolies robes ne laissant pas deviner leur utilisation première.

Porter un haut allaitement va vous changer la vie !

Dès que vous aurez pris goût à la praticité des vêtements allaitement, vous ne pourrez plus vous en passer. Simples d’utilisation, doux et confortables, et ne laissant nullement apparaître les accès au sein, on a vite envie de se faire plaisir en s’offrant quelques petits hauts. On découvrira par ailleurs qu’il existe une multitude d’accès différents, que ce soit la brassière intégrée avec une fente de chaque côté, un empiècement de tissu à soulever pour passer bébé en-dessous, ou encore de très petites fermetures zippées sur les côtés, chaque marque et modèle a ses petites astuces.

Emportez des tops allaitements dans votre valise maternité

La première tétée s’est bien passée, vous êtes ravie, alors c’est le moment de porter les quelques soutien gorge allaitement et les hauts sympas que vous avez emporté avec vous à la maternité. Ou d’envoyer votre mari vous en chercher en urgence! Porté sous un haut allaitement, le soutien gorge se déclipse facilement et vous n’avez plus du tout besoin de tout enlever pour donner votre lait à bébé. En quelques secondes vous êtes prête à le nourrir, et dès que c’est terminé vous êtes déjà rhabillée, fantastique !

Laisser une réponse

*