Toujours à la pointe de l'actualité !

Une cascade de piscine pour la mettre en valeur

cascade-piscine-accessoireCet été, je suis partie en week-end dans un charmant gîte à la montagne. Le cadre était splendide, au coeur de la nature. J’y suis restée quatre jours, du vendredi au lundi et si j’avais pu, je ne serais pas repartie !! La maison était magnifique, nichée dans un immense jardin. Une partie de celui-ci était réservé au bien-être des vacanciers et une piscine avait été installée par les propriétaires.

Une chute d’eau pour enjoliver son bassin

Afin de ne pas dénaturer la nature, ils ont usé de moyens très ingénieux pour que leur piscine s’intègre parfaitement au décor. Tout autour, ils ont aménagé une terrasse en bois et disposé de grands palmiers. Pour que l’on puisse se reposer et profiter du beau temps, plusieurs mobiliers de jardin en teck nous attendaient : transat, petite table avec des chaises pour déguster une citronnade faite maison mais aussi, un canapé avec de confortables coussins. D’habitude, je trouve qu’une piscine dans un jardin, ce n’est pas toujours très joli. Et bien là, j’ai rapidement changé d’avis. En plus, ils ont eu la bonne idée de mettre une cascade au bord de la piscine, qu’ils ont trouvé ici. Ils en ont choisi une de style exotique pour aller avec leurs palmiers.

Tout miser sur des accessoires décoratifs

En fait, je crois que c’est grâce à ces petits détails qu’ils ont su créer un bel ensemble harmonieux. Rien n’a été laissé au hasard et ils ont fait attention au choix des équipements. Par exemple, pour leur cascade de piscine, ils auraient pu se contenter de la moins chère puisque ce sont surtout leurs locataires qui en profitent. Et bien non. Ils ont préféré en prendre une qui soit jolie, même si elle coûtait une cinquantaine d’euros de plus. Alors si vous aussi, vous avez la chance de posséder une piscine, pensez à ce genre de petites choses pour la rendre plus belle, connectez vous vite sur le site de piscine Nantalo.

Laisser une réponse

*