Toujours à la pointe de l'actualité !

Beauté et soin des cheveux : préparer son vanity avant de partir en voyage

Le mois de juillet vient de commencer annonçant le début des vacances d’été. Même si je ne pars pas tout de suite, j’en profite déjà pour commencer mes valises. En effet, les prochains week-ends seront assez chargés et si je veux que tout soit prêt à temps pour mon voyage à l’étranger, je dois prendre un peu d’avance. Vaccins, achat d’une nouvelle valise, liste des affaires à ne pas oublier … j’y vais au fur et à mesure. Aujourd’hui par exemple, j’ai pour mission de commander des produits de beauté et pour mes cheveux dont mon shampooing préféré de la marque Revlon.

Opter pour des petits formats

Comme je pars dans un pays étranger, je prends l’avion. Or, vous le savez, les compagnies ont fixé des règles à respecter pour le poids des valises. Alors, pour ne pas charger mes bagages inutilement, pour mes soins, je privilégié des petits formats. Chez Revlon professional par exemple, ils ont conçu des kits de voyage très pratiques contenant plusieurs produits mais aussi des flacons de shampooing avec un format réduit. Ainsi, cela permet d’avoir plus de place dans le vanity et d’éviter d’avoir plusieurs kilos d’articles de beauté pour les cheveux, le corps et le visage. Si un flacon seul est assez léger, quand il y en a plusieurs de 250 ml voire plus, c’est tout de suite plus lourd ! Et quand on est limité par un poids maximum à ne pas dépasser, il faut faire attention. De même, cela n’est pas forcément utile de s’encombrer d’une bouteille de shampooing neuve si on ne part qu’une semaine.

Partir avec ses produits préférés

Quand je vais à l’étranger, j’essaie de me limiter au strict minimum. En résumé, je ne prends que l’essentiel, que les affaires dont j’ai absolument besoin. Ainsi, cela me permet de rapporter quelques souvenirs et cadeaux. Alors, pour passer un bon séjour tout en chouchoutant ma peau et mes cheveux, je glisse dans mon vanity seulement mes soins préférés, dont je ne peux pas me passer. Parmi eux, il y a mon shampooing Revlon professional que j’achète sur Internet car je ne le trouve pas dans mon institut de beauté, ni chez mon coiffeur. Et ce site propose des formats de voyage ce qui répond parfaitement à mes besoins !

Laisser une réponse

*